Et oui, encore Toronto, mais de haut et de nuit combinés cette fois là, depuis un bar-restaurant situé au 51è étage d'un gratte-ciel, la classe, n'est-ce pas?
Peut-être un peu trop la classe d'ailleurs vu comment les gens étaient habillés, on était les seuls à porter des sacs à dos, en plus de mon baggy, hem...
En tout cas, on est tombés de haut dès le rez-de-chaussée quand on nous a dépouillés d'un billet de $5 par personne pour pouvoir prendre l'ascenseur. Et là-haut ça ne s'est pas arrangé quand on a payé $10 chacun, l'un pour un cocktail, l'autre pour 4 rouleaux de printemps pygmées.
Alors on passe son temps à prendre des photos de Toronto sous tous les angles possibles et imaginables, à toutes les heures possibles et imaginables. De toute façon, on n'était venus que pour ça, hein?



D'ailleurs au final, ça revient au même prix que la CN Tower avec un peu de bouffe en plus, alors on va pas se plaindre!
D'ailleurs au final, ça revient au même prix que la CN Tower avec un peu de bouffe en plus, alors on va pas se plaindre!
1 commentaire:
sympa le dégradé crépusculaire. Tu devrais en faire un gif animé. D'ailleurs t'aurais même dû emmener ton laptop et le faire quand t'étais encore dans le resto, comme ça tu serais restée plus longtemps et t'aurais encore mieux rentabilisé ton séjour là-haut.
Enregistrer un commentaire