jeudi 7 août 2008

Best of NYC

Passons aux choses sérieuses.

C'est vraiment du troncage à la tronçonneuse que je fais là mais j'ai pas le choix, trop de choses à voir, quelle idée de faire une ville aussi grande!

Malgré les gratte-ciels, ça ressemble non seulement à Paris à cause de l'ambiance pluri-ethnique, mais aussi à Berlin pour le côté "underground" en remplaçant les punks par des blacks.

Bon, vous me croyez pas et vous vous en foutez, tant pis pour vous alors, place aux photos:

Pas besoin de vous présenter cette jeune femme


ni l'Empire State Building


ptet le Chrysler Building?


Là aussi ça sera sans commentaire, à part que j'aurai aimé que la bretelle de mon sac à dos ne soit pas sur la photo -_-


Pas besoin non plus de vous expliquer ce qu'il y avait dans ce trou


Pis Times Square, mon spot préféré, surtout by night


Et enfin, Central Park (où on s'est pris une douche 5 mins plus tard)

1 commentaire:

Flo a dit…

moi je te crois mais je me laisserais encore plus facilement convaincre si tu avais des tofs de ce que tu avances. Tu n'avais pas dit qu'il n'y avait rien à voir avant de partir ?