lundi 28 avril 2008

Let's go Raptors!

Je suis de retouuur! Pour vous jouer un mauvais tour! Afin de préserver le monde de la dévastation! Euh.. oups, je m'égare.

Bref, pur week-end mais comme c'est trop long à raconter et que je dois quand même bosser un peu cette semaine (sisi, chui sérieuse), vais distiller tout ça en plusieurs articles sur les jours à venir..

Alors dans l'ordre chrono, qu'est-ce qu'on a fait le jeudi soir: on a assisté à un vrai match de la NBA, Toronto Raptors vs Orlando Magic!



En ce moment c'est déjà le premier tour des playoffs, et vu que c'est pas souvent que les Raptors sont qualifiés pour ça, y z'étaient trop contents et on a eu droit à une ambiance de fou au Air Canada Centre







Par exemple, dès l'entrée, distribution de T-shirts gratuits..









.. et même des mini-serviettes pour qu'on puisse les agiter au-dessus de la tête ^^







Tout le monde est obligé de les enfiler sinon on se fait engueuler mdr







Une fois que tout le monde a enfilé son t-shirt, voila à quoi ressemble le stade







Y a vaguement des pom pom girls inutiles dans un coin..








.. mais pour une fois la mascotte sert moins à rien, elle met pas mal l'ambiance..








.. surtout quand elle se met en mode sumo lol





Et sinon quelques animations entre les périodes:




En ce qui concerne le match, j'ai été vachement surprise à l'arrivée des Raptors parce qu'ils sont tous... blancs sauf un lol. Ca doit être parce qu'ils sont la seule équipe canadienne de la NBA, tous les amerloques c'est quasi tous des grands blacks..



Et en parlant de grand black justement, chez les Magic, ils en ont un beau specimen, Dwight Howard, 2m11 de haut, quasi autant de large lol, 120kgs, "dunker" de l'année, etc.. un vrai mur quoi.



La seule façon de l'arrêter pour les "ptits" Raptors c'étaient de sauter à 5 autour de lui sauf que dans ce cas là y a plus personne pour marquer les autres -_- Lui par contre même pas besoin des bras pour arrêter un autre joueur, son torse suffit


Bon heureusement il avait l'air fatigué ce jour là, ou ptet trop de pression de la part du public canadien, on crie "Defense!" à chaque fois que les Magic ont la balle:


On fait du bruit, on s'agite et on siffle à chaque lancer franc des Magic (surtout quand c'est Howard ^^):





Et finalement.. Tadaaaa, score final:








On a gagné!!! Je vous dis pas la joie des Canadiens!





Bref, même si on était tout au fond du stade, un ballon de basket c'est plus gros qu'un palet de hockey alors on voyait quand même bien. Le stade était plein, l'ambiance était vraiment super et j'en connais un qui aurait payé plus cher que $37 pour y avoir assisté aussi :p

2 commentaires:

Tonio a dit…

Tain!!!
Sinon, vous avez bien fait d'y aller au 1er tour car ils ont pas fait long feu les Canadiens...

Joker! a dit…

Ouais jviens de voir ça ce matin..
Snif, on y serait bien retournés..