mercredi 28 mai 2008

Bêtisier du Québec (suite)

Et voila! J'ai réservé le meilleur pour la fin! Le fin du fin des Québecois est ici:


Commençons par ZE insolite, ce que j'appelle "les escaliers de Montréal", kézako? Guck mal la tof! A quoi ça sert? Monter directement par le 1er étage en cas de neige de 5m de haut peut-être?






Le pire c'est que souvent, dans ce genre de grande maison, c'est pas les mêmes personnes qui habitent en haut et en bas, la preuve, ils ont même des numéros différents! Ceux qui sont en bas sont pas dans la merde en hiver ^^





Sinon j'ai sûrement déjà dit plusieurs fois que les Canadiens sont très fiers de leur pays et que presque chacun possède un drapeau devant sa maison. Pareil pour les Mille Iles, ça ressemblait à un concours à qui en aurait le plus entre les U.S et le Canada. Sauf pour un rebelle...








A part ça vous vous souvenez du panneau "Arrêt" des Québecois? Bah dans le même style, je vous laisse chercher ce qui a été traduit dans les photos suivantes, mouahaha!










En parlant de bouffe, savez-vous qu'ils connaissent pas les cornets doubles ici? Résultat, si on demande plusieurs boules sur sa glace, on se retrouve avec un échafaudage bien compliqué à manger! Et encore on a pris que deux, j'ose pas imaginer si on en avait pris 3 ou 4! Pas comme ça qu'ils vont faire des affaires, personne n'en prenait + de 2 lol



La dernière, visez moi comment on a affublé ce pauvre cheval. Et encore vous avez pas vu à qui il appartenait: 1m80, 90kgs, veste en cuir de motard, accent québecois le plus incompréhensible possible avec une grosse voix rauque, et de sexe... féminin. Ils vont bien ensemble, n'est-ce pas?

Aucun commentaire: