samedi 10 mai 2008

ROM

Non, cher geek qui me lit, rien à voir avec la mémoire morte de ton PC adoré, le ROM dont je parle est un musée (tout de suite moins marrant là): le Royal Ontario Museum (oui, ça a une gueule chelou). Weltberühmt d'après Wiki (faudrait que je pense à changer la langue de mon navigateur...), il paraît que c'est l'un des plus grands musée du monde. Un peu d'art du monde entier, un peu d'archéologie, un peu d'histoire naturelle, etc... tout ça sur 7 niveaux!

Trouvé dans la partie Art:




Goldorak chez les Japonais (admirez les "chaussures", aussi classes que les sandales allemandes)










Dans la partie égyptienne, avec toutes ses dents, la prochaine actrice principale pour le 4è épisode de La Momie







Chez les Grecs, la couronne de lauriers de César lol







Dans la partie sciences nat, plein d'animaux canadiens empaillés:




raton-laveur dont il paraît qu'il y en a 80 000 à Toronto O_o










trognon le castor mdr











un gros doudou











même empaillé ça a une gueule de con











bizarre celle-là









Mais le plus intéressant était tout de même la partie Jurassic Park:





Voila Denver lol









Un de ses potes









Il serait pas mal dans Star Wars çuila








Bouh! Un Tyrex










Admirez-moi ce magnifique coprolithe, aussi communément appelé "merde fossilisée"..










.. pondu par ce truc









Mon préféré..









.. parce qu'il s'appelle Alex :p






Et voila! La meilleure méthode pour se faire des ampoules au pied juste avant un week-end, youhou!

Aucun commentaire: