mardi 27 mai 2008

Bêtisier du Québec

En 5 jours, vous vous imaginiez tout de même pas que Damien n'a pas fait de conneries? :p




Le voici toujours autant fasciné par les tortues,









et il s'est découvert une nouvelle passion pour les caribous








Malheureusement, il devra se contenter des peluches parce que le seul animal aperçu sur la route a été une biche






Je préfère les panneaux rencontrés du coup







Sinon, au jardin botanique: à droite, un "oeillet couché" dans son état normal; à gauche, un autre "oeillet couché" qui vient d'être magnifiquement piétiné par Damien





Toujours dans le jardin, partie japonaise, démonstration d'arts martiaux, pourquoi pas..







.. mais eux par contre je sais pas ce qu'ils foutent








Enfin, réitération de l'expérience de la poutine,








il paraît que non seulement c'était l'une des meilleures de la ville,








mais aussi le meilleur resto pour... je vous laisse lire





Au prochain article, le bêtisier de nos amis québecois qui vaut largement nos bêtises à mon avis ^^

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Elles sont ou mes conneries ? Regarder une tortue dans les yeux c'est tout a fait normal. Le caribou c'est toi qui voulait l'acheter...

Joker! a dit…

Ben t'as l'air con à bloquer sur toutes les tortues qu'on passe..
Et le remodelage d'oeillet couché, c'est moi peut-être? :p